Votre panier

Votre panier est vide.

Sélectionner une page

FAQ

1. Faut-il d’abord créer un compte avant de passer commande ?
Non, vous pouvez commencer la procédure d’achat sans avoir de compte, vos informations requises seront demandées lors du passage de la commande.

2. Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
• Visa
• Mastercard
• American express
• Discover
• Diners Club
• JCB
• UnionPay

3. Quelles sont les conditions de retour ?
Vous pouvez consulter notre politique de remboursement/retour ici : https://borne-sterilisateur.fr/politique-de-remboursement/

4. Quand est-ce que le montant de livraison est calculé ?
Le montant de la livraison est calculé dès l’ajout au panier de votre produit (basé sur votre adresse).

5. Les distributeurs de gel sont-ils livrés avec une recharge de gel ?
Oui, tous nos modèles sont livrés prêt à l’emploi pour que vous puissiez les utiliser au plus vite.

6. Comment fixer au sol un distributeur ?
La platine possède 4 trous pour bloquer au sol votre distributeur.

7. Est-ce que le distributeur demande une maintenance particulière ?
Non, le distributeur de gel hydroalcoolique fonctionne sans électricité, il est 100% mécanique sans entretien.